Mon compteAjoutez votre proposition +
Open Stages Performing artsd and social inclusión

Martina y los hombres pájaro

Dramaturge Mónica Hoth
Maison d'édition ASSITEJ Espagne

Âge recommandé 7-9, 10-12, Teens

Martina y los hombres pájaro/ Una bestia en mi jardín

Dans ce livre, nous présentons deux pièces pour enfants sur la migration écrites par deux dramaturges mexicains, Monica Hoth et Valentina Sierra.

La recherche d'un avenir meilleur, les soins, le train qui parcourt le pays jusqu'à ce qu'il atteigne le nord, les gens qui vont travailler et ceux qui restent, le désert, les menaces qui se cachent à la frontière, les oiseaux et les fourmis sont les histoires de Martina et Damián, deux enfants courageux, capables d'affronter le monde dans lequel ils vivent.

Martina y los hombres pájaros et Una bestia en mi jardín nous aideront à continuer de penser au monde que nous voulons et apporteront une réalité aussi dure que la migration plus proche des enfants. Dans la collection d'essais de ASSITEJ Espagne, nous avons publié La migración en el teatro para niños y jóvenes de México,

Langue Espagnol (Espagne) | Español

Nombre de caractères 11

Publié Oui

Pays d'édition Espagne | España

Date de sortie 2021

ISBN 9788412012156

Taper Théâtre textuel

Mónica Hoth

Mónica Hoth

Dramaturge, marionnettiste et gestionnaire culturel. Elle a remporté des prix tels que le Premio Nacional de Literatura INBA-Conaculta 2003 pour Martina y los hombres pájaro, le Premio Regional de Literatura infantil estado de Guanajuato 2005 et 2010 pour Alas de mariposa et El tiempo pasado no siempre fue mejor ou la Citation de Excellence in the Art of Puppetry, UNIMA-USA 1988 pour Historia de duende y otras realidades. Elle a reçu des bourses du FONCA et d'Iberescena. Elle est membre du Système national des créateurs d'art du Mexique.

Contacter

Partager

fr_FR

Martina y los hombres pájaro

Playwright Mónica Hoth
Publishing house ASSITEJ Spain

Recommended age 7-9, 10-12, Teens

Martina y los hombres pájaro/ Una bestia en mi jardín

In this book we present two plays for children about migration written by two Mexican playwrights, Monica Hoth and Valentina Sierra.

The search for a better future, care, the train that travels through the country until it reaches the north, the people who go to work and those who stay, the desert, the threats that hide at the border, the birds and the ants are the stories of Martina and Damián, two brave children, capable of facing the world in which they live.

Martina y los hombres pájaros and Una bestia en mi jardín will help us to continue thinking about the world we want and will bring a reality as hard as migration closer to children. In the Essay Collection of ASSITEJ Spain we have published La migración en el teatro para niños y jóvenes de México,

Language Spanish (Spain) | Español

Number of characters 11

Published Yes

Publishing country Spain | España

Release date 2021

ISBN 9788412012156

Type Textual theater

Mónica Hoth

Mónica Hoth

Playwright, puppeteer and cultural manager. She has won awards such as the Premio Nacional de Literatura INBA-Conaculta 2003 for Martina y los hombres pájaro, the Premio Regional de Literatura infantil estado de Guanajuato 2005 and 2010 for Alas de mariposa and El tiempo pasado no siempre fue mejor or the Citation of Excellence in the Art of Puppetry, UNIMA-USA 1988 for Historia de duende y otras realidades. She has received scholarships from FONCA and Iberescena. She is a member of the National System of Art Creators of Mexico.

Contact

Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
en_GB